Dernières actus- Inscription liste d'attente- 4ème week-end 2023/2024 - Deuxième Week end 2023/2024 - Deuxième Week end 2023/2024 - Week-end du 16 et 17 Septembre - Rénovation du gite de Molines en Champsaur - 3ème week-end 2022/2023 - Deuxième Week end 2022/2023 - Modalités d'inscription aux week-end - Compte rendu de l'APL 2021 - Compte rendu de l'APL 2019 Les blogs- Camp d'été 2013- Chanson du centenaire - Camp d'été 2011 - Photos Camps Ete 2009 et 2010 - Diaporama Camp d'été 2009 - Camp d'été 2010 - Camp d' été 2009 Les liens- Coup de main 18/19 novembre 2023- Escapalpes - Inscriptions week-end du 18 et 19 Novembre 2023 - Projet pédagogique camp 2023 - Site national E.E.D.F. - trousseau gite Nous contacter
GAP Horaires d’ouverture
|
Accueil > Agenda > Rassemblement Régional
Du 29/04/2017 au 01/05/2017 : Rassemblement RégionalLes inscriptions pour le Rassemblement Régionnal sont closes.Pour les Respons, Aînés et les Éclais. Au camping des Sérigons, à La Roche des Arnauds. Prix : 60 €, à envoyer avant le 25 mars à EEDF, Mairie de GAP, 05000 GAP. Sur le site, on aura besoin d'une équipe de soutien répartie en trois groupes : Intendance, Matériel et Sanitaire. Laurent SAULNIER, notre responsable de groupe, devrait coordonner l'équipe logistique sur place. Merci de vous inscrire ICI pour aider au bon déroulement du rassemblement. Détail des postes : - Intendance : 2 à 3 personnes. Henri FUHRMEISTER du groupe d’Avignon, qui a notamment déjà coordonné l’organisation de plusieurs rassemblements régionaux, a accepté de donner un coup de main au groupe de Gap pour mettre en place la logistique du camp, notamment au niveau des commandes de l’intendance. Prenez contact avec lui => Henri : 06 13 45 35 74. Prévoir les listes d'achat d'intendance en fonction du projet pédagogique. Vérifier que l'on peut stocker correctement les courses (congélateurs, frigos...). Tenir un inventaire des stocks (vérifier la réception, les consommations..) prévoir ce qu'il adviendra des éventuels surplus (des groupes sont-ils prêts à les reprendre?). Organiser la livraison du frais (le pain en particulier). Pour les Eclais et les aînés répartir les provisions avant chaque repas pour chaque équipage (prévoir des cagettes adhoc). - Matériel et transport : 4 à 6 personnes. Établir le tableau d'arrivé des bus et mettre en place la reception des enfants et du matériel par groupe. Prévoir un lieu de stockage du matériel commun apporté par les groupes, vérifier qu'il est marqué lisiblement et les fiches d'inventaires. Organiser la circulation du matériel commun pendant le camp. Pour le départ prévoir les zones de rangement du matériel et des sacs des groupes en fonction des bus. Vérifier le retour du matériel commun, les inventaires et remettre aux groupes ce qu'ils ont prété. Etre le contact des Cies et des chauffeurs de bus. - Sanitaire et infirmerie : 4 à 6 personnes. Assurer une permanence à l'infirmerie, détenir les fiches sanitaires de tous les jeunes (et moins jeunes !) disposer de trousses pharmacie d'équipages ou de petits groupes en cas d'explos ou de promenades à l'extérieur du camp. Avoir la liste des médecins et services d'urgence des environs et une liste de parents sur place disposant de véhicules pouvant conduire un enfant chez le médecin ou aux urgences. Mettre au point le ramassage des ordures et le tri sélectif. Dresser un tableau de service pour l'hygiène des toilettes, des douches et le ramassage d'ordures. Faire en sorte qu'il soit respecté. Transmettre à l'intendance et la cuisine les régimes éventuels. |